750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
28 avril 2020

Haricots verts à la carbonara

Bonjour !

Alors s'il y a bien un légume que je n'apprécie pas spécialement c'est bien le haricot vert...  pourtant mon fils et mon mari adore çà !

Donc je suis partie à la recherche d'une recette qui pourrait tenter de me réconcilier avec eux. Et même si ce n'est toujours pas la grande extase pour moi de manger ces longs trucs verts tout fins, ils sont passés sans soucis et mes hommes ont dévorés la plat en me disant que c'était le meilleur plat de toute la planète.

A vous de tenter maintenant...

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 890
Archives
Publicité