750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
6 mai 2020

Gratin de navets jaunes et carottes

En faisant mes couses en ligne, je me suis laissée tenter par des navets jaunes... mais ne les ayant jamais cuisinés, une fois dans mon frigo, je me suis demandée ce que j'allais quand même bien pouvoir en faire. Je ne voulais pas les mettre dans un bouillon de légumes donc je me suis lancée dans une recette freestyle.

C'est en gratin que les navets ont terminés, accompagnés de carottes et de pommes de terre.

Accompagné d'un filet de saumon poêlé... un régal !

Bon appétit !

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 742
Archives
Publicité