750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
15 mai 2020

Wok de poulet au chou chinois

La recette que je vous propose aujourd'hui a eu énormément de succès cette semaine à la maison et il est déjà prévu de la refaire dans les prochaines semaines...

J'adore cuisiner et pâtisser, mais en semaine je n'ai pas toujours envie de passer des heureus en cuisine. Et vous l'aurez donc remarqué, les recettes que je propose sont souvent assez rapides et ne demande que rarement plus de 30 min bloquée en cuisine. Ce qui n'empêche en rien de réaliser des plats qui ont du goûts et qui sont remplis de bonnes choses.

C'est donc le chou chinois qui est mis à l'honneur aujourd'hui, accompagné de poulet, le tout au wok .. miam ...

Nous avons accompagné le wok d'un risotto pour changer du riz basmati.

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 890
Archives
Publicité