750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
3 juin 2020

Brioche aux petits suisses

La brioche !

Comment penser petit déjeuner du dimanche sans penser à la brioche ? L'inconvénient c'est qu'elle contient généralement énormément de beurre et de sucre...  donc énormément de calories.

J'ai donc essayé de réduire cet apport en remplaçant le beurre par des petits suisses O% et diminué le sucre.

Le résultat  a été bluffant ! On garde le moelleux et la douceur de la brioche. La bonne odeur et le plaisir d'un bon petit déjeuner sans culpabilité.

A vos fourneaux ! J'attends vos photos et vos retours sur la recette ;)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe brioche ! <br /> <br /> Aimant bien la boulange, comme je n'ai pas encore de brioche aux petits-suisse sur mon blog, je prends note de la recette<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
bjr, quelle riche idée, superbe on court essayer...
Répondre
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 897
Archives
Publicité