750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
10 juin 2020

Brownie protéiné aux haricots rouges

Le brownie, c'est tout ma vie ! C'est vraiment mon grand pêcher mignon ... Mais alors le beurre, le sucre, le chocolat, ... une combinaison qui va directement dans les fesses.

Mais comment s'en passer ? Impossible !!!!

Il a donc fallu que je trouve une alternative à mon addiction, une version plus légère, plus saine, ... et à partir de pas mal de lecture, de recettes, de commentaires, j'ai travaillé pour obtenir un résultat au degré de mes exigeances.

Alors, aussi surprenant que celà puisse paraitre, l'aliment majeur de la recette est le haricot rouge ! Et oui, des légumineuses dans la pâtisserie !

Pour ce qui est du succès du brownie, m'en j'en suis devenue complètement fan de chez fan... Monsieur Doulou Cooky par contre reste plus mitigé sur la question, je pense qu'il n'est pas encore prêt à abandonner son sucre et son beurre ;) Mais, comme depuis que je le connais, j'arriverai à le convaincre au fil du temps.

Les enfants eux n'en n'ont pas goûté car je rajoute dans ce brownie de la poudre de protéines donc pas recommandé pour eux. 

Vous pouvez remplacer la poudre de protéine par de la poudre d'amandes ou de noisettes ou tout simplement par de la fécule de maïs.

Maintenant, j'attends vos retours ... 

Bon appétit sans complexe !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 897
Archives
Publicité