750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
6 mars 2021

Lentilles au chorizo

Après quelques semaines d'absence, c'est avec une recette salée que je reviens.

Les lentilles, légumineuses qui apportent un maximum de protéines, et qui sont tellement bonnes quand elles sont bien cuisinées.

A la première approche, mes enfants n'ont pas voulu vraiment y toucher, mais comme à l'habitude je leur demande juste d'au moins goûter car les surprises gustatives sont parfois au rendez-vous. Ils n'ont finalement pas laissé grand chose dans leur assiette, signe que ce n'était pas aussi mauvais que ce qu'ils s'étaient imaginés.

C'est une version accompagnée de chorizo qui va donner du peps et de carottes que je vous propose de tester.

Bon appétit !

Et à bientôt...

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 890
Archives
Publicité