750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
20 avril 2020

Houmous léger

Ce matin, je vais commencer par une recette saine remplie de protéines végétales. Que se soit en accompagnement ou à l’apéro, il a sa place à table !

Et oui, je parle bien entendu du Houmous 😋

 En plus, il a tout pour plaire car il se réalise en quelques minutes Et ici décliné en version « légère ».

Je l’ai réalisé à partir de pois chiches secs que j’ai donc fait tremper une nuit ; et puis fait cuire mais on peut très bien utiliser ceux en boîte déjà cuits 😉

A vos pois chiches et ...

Bon appétit !

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 969
Archives
Publicité