750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
19 avril 2020

Biscottes

Les biscottes sont devenues un incontournable de mon petit déjeuner mais on va se l'avouer celles du commerce sont bourrées de sucre et d'additifs ... et surtout avec un goût assez insipide pour une amatrice de pain comme moi. Je me suis donc lancée dans l'aventure d'en faire moi-même.

Pour cette recette, j'ai utilisé un pain aux graines de Chia mais vous pouvez utiliser le procédé avec n'importe quel pain selon vos envies : pain aux graines, pain aux noix, pain blanc, pain demi-gris, pain 7 céréales, pain de seigle, ... les possibiltés sont tellement nombreuses !

J'utilise un pain de 400 g avec un petit moule ce qui me permets d'avoir des biscottes avec une taille parfaite selon moi.

1

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 041
Archives
Publicité