750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
29 décembre 2020

Pain demi-gris aux fruits exotiques

C'est avec un pain un peu spécila que je viens aujourd'hui. En ces moments de fêtes, on est souvent à la recherche de pain qui sort de l'ordinaire. Alors pour sortir du pain aux noix, et j'avoue car je n'avais plus de noix sous la main, c'est avec des fruits exotiques que j'ai agrémenté mon pain. Et nous n'avons pas été déçus du résultat.

A vous de tester et de me dire ce que vous en pensez ;)

A vos fourneaux !

 

Ps : Je sais que vous êtes beaucoup à me demander une recette de galette des rois mais je sais que je vais faire des déçus mais cette année, je n'aurai pas la possibilité de réaliser et rédiger la recette avant le 6 janvier. Dans la vie il faut parfois faire des choix, et tout n'est pas toujours possible. Il me faudrait actuellement plus de 2'h dans une journée pour arriver à tout boucler. Mais promis pour l'année prochaine je vous préparerai bien à l'avance une recette de bûche et de galette des rois. Comme ma maman me disait souvent : toutes les bonnes choses se font attendre.

 

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 002
Archives
Publicité