750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
20 avril 2020

Moules aux poireaux sauce légère

En regardant ce qu’il restait dans le frigo et le congélateur hier, j’avoue avoir fait grise mine car il ne restait vraiment plus grand chose...

Depuis, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire les courses afin de remplir ce frigo pour nourrir la marmaille et ainsi vous proposer de nouvelles recettes.

Enfin, c’est donc avec les restes que j’ai concocté cette cassolette de moules avec une fondue de poireaux, le tout nappé d’une sauce légère afin de ne pas faire exploser les calories.

Mon mari l’a accompagnée d’un peu de riz mais il m’a dit que la prochaine fois se ne serait pas nécessaire car la cassolette lui suffisait amplement.

A vos fourneaux et bon appétit !

1

2

3

4

5

6

8

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 010
Archives
Publicité