750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
21 avril 2020

Saucisses de campagne et Tajine de courgettes et d'aubergines

L'avantage du confinement est que j'achète des légumes et que j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais en faire et je me permets de tester plein d'associations.

Aujourd'hui, c'est une association de patate douce, de courgettes et d'aubergines que je vous propose ; le tout épicé ... un vrai délice !

La recette a l'avantage d'être préparée rapidement (moins de 30 min entre la décision et la mise à table).

Pendant le confinement, je cuisine généralement une portion de plus que je congèle pour mon papa qui vit seul, et ce midi mes enfants voulait que je leur garde la portion pour demain... Mais que neni, elle est pour Papy cette portion ! Tout ça pour dire que les enfants ont adopté la recette ;)

Il ne vous reste plus qu'à la tester et à me donner votre avis.

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 966
Archives
Publicité