750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
23 avril 2020

Salsifis à la tomate

Bonjour !
 
En allant dans la réserve, je me suis aperçue que j'avais un bocal de salsifis sur l'étagère et donc je me suis dit que c'était peut-être le bon jour pour le sortir de là ;)
 
Mais les salsifis juste poêlés ou à la vapeur, les enfants et l'homme faisaient déjà grise mine rien qu'à l'idée de les avoir dans leurs assiettes.
 
Un idée m'est venue, essayer de les amadouer avec une sauce tomates et ça a fonctionné !
 
Servis avec un filet de bar poêlé pour moi et avec un steack de boeuf pour eux ... et des pommes de terre sautées.
 
Bon appétit !

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 030
Archives
Publicité