750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
8 mai 2020

Chinois salé : Jambon / fromage à raclette

Le chinois, tout le monde connait ou presque ... mais à la maison, ils ne sont pas fan des raisins secs. 

Mais mon envie de réaliser un chinois était bien là ! alors pour ruser, je me suis lancée dans une version salée ...

Et ce fut un réel succès ! Il y en a eu pour 2 jours car ca rempli un homme ces machins là mais c'était top bon et ils sont tous allés repiquer dedans le lendemain. Pour une fois, les restes ne restent pas longtemps dans le frigo. Quoi que depuis le confinement soit je m'applique à de meilleurs repas, soit ils deviennent moins difficiles... ou un peu des deux peut-être.

C'est donc une version salée avec du jambon, du fromage à raclette et du boursin que je vous propose.

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 010
Archives
Publicité