750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
5 août 2020

Chakchouka

Alors, depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne voir que ce plat partout ! Dans un premier temps, il ne m'intéressait pas plus que çà mais à force de le voir et le revoir, je me suis dit qu'il fallait peut-être le tenter...

C'est donc après avoir visionné des dizaines de vidéos et lu des dizaines de recettes que je me suis lancée dans ma version du Chakchouka...

Au final, rien de plus simple et de plus rapide à préparer. Et un résultat plus grand que mes espérances.

Ma choupette a vidé son assiette et nous l'a rendue aussi propre qu'au départ ! Elle a saucé toute son assiette avec le pain truc traditionnel "Pide" que j'avais également réalisé pour l'occasion. La recette suivra bientôt ;-)

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153 010
Archives
Publicité