750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
6 février 2021

Brownie aux noix sans gluten

Hello Hello !

Comme je vous l'ai expliqué sur ma page fb, actuellement je suis en plein travail sur mon mémoire de fin d'étude. J'y mets toute mon énergie car je souhaite réellement obtenir mon diplôme. Donc c'est avec regret que je vous délaisse un peu mais ce ne sera que pour revnir encore avec plus de recettes, plus de nouveautés et beaucoup plus d'astuces à partager !

En attendant, je ne reste quand même pas plongée sur mon dossier du matin au soir (quoi que ...) et aujourd'hui je vous propose un petit gâteau qui ravira tous les amateurs de chocolat et de brownie surtout.... et petit plus il est sans gluten !

Bon appétit et à très bientôt !

1

2

3

4

5

6

7

8

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 998
Archives
Publicité