750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Cooky
29 avril 2020

Roulades de plie au saumon sur lit de céleri-rave et tomates

Bonjour !

J'aime beaucoup le poisson et la plie est un poisson que les enfants acceptent de manger à la maison.

J'essaie de leur en faire découvrir petit à petit même si çà ne fonctionne pas toujours à tous les coups.

Mais bon aujourd'hui, c'était le jour pour marier correctement ces plies. J'avais un demi céleri-rave dans le frigo et c'est donc tout naturellement qu'il s'est retrouvé à mijoter dans la casserole. Un peu de formage blanc pour rendre la sauce crémeuse, de la moutarde à l'anicenne pour donner du peps et des tomates pour la couleur j'avoue. Ce qui en fait une recette légère, saine et équilibrée.

On peut l'accompagner de riz mais dans notre cas cela n'a pas été nécessaire.

Bon appétit !

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Cooky
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 152 966
Archives
Publicité